Numéros NIE pour les non -résidents

Vous aurez besoin d'un numéro de NIE (numéro d'identification pour les étrangers) pour acheter des biens ou des terres en Espagne. Fondamentalement, il s'agit d'un numéro d'identification pour les non-résidents. Si vous ne payez des impôts et une déclaration d'impôt ou de démarrer une entreprise en Espagne, vous serez considérés comme un résident fiscal et des taux d'imposition sont appliqués.

Vicens Ash, numéros de NIE peut syndical pour acheter une propriété à Javea ou à proximité. Il vous en coûtera 85 € pour le numéro de NIE (numéro d'identification pour les étrangers) et l'enregistrement de ce numéro avec les autorités fiscales espagnoles coûte € 50.

Nous aurons besoin d'une photocopie de votre passeport avant votre arrivée vendredi à Javea. Ce vendredi, nous prenons à Denia pour obtenir un rendez-vous pour la semaine suivante quand vous êtes ici.

Pour le rendez-vous, vous devez prendre les photos de format passeport d'origine et votre passeport. Notre représentant vous amène à Denia et traduire Pendant le rendez-vous. Vous asigned votre numéro NIE sur un papier provisoire et onze initial Le document NIE est établi, notre représentant sera alors collecter pour vous et vous pouvez recueillir auprès de notre bureau.

Notre représentant aura alors le nombre NIE m'enregistrer avec 'Hacienda' la trésorière espagnol.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des notifications de propriétés d'intérêt

Sélectionner ville
Type de biens
Sélectionner un emplacement
Prix ​​maximum
Chambres
Salles de bains
Envoyer
Envoi...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information