Immobilier Blog

Maures et chrétiens Xàbia 2018 programme

Samedi, Juillet 14

21: heures 00: PASSER DANS les rues de Duanes pour ramasser dans les kábilas et les casernes les représentants des filaes qui participeront à la présentation. En arrivant à Jaime I Avenue, tir de la fusée d'annonce et de l'éclairage officiel des lumières par Abanderadas et les capitaines 2018. 21: heures 30: Vin d'honneur offert par les Fila Capitana Trabuquers dans la rue Virgen de Loreto. 22: heures 00: PRÉSENTATION DES PARTIS DE MOROS I CRISTIENS 2018 dans le Paseo Jaime I avec l'aide des autorités municipales et festive et agissant comme prédicateur D. JOSÉ MANUEL GARCÍA-MARGALLO Ensuite, Bitsound discomobilejusqu'à 03.30 h. 00: heures 30: dîner filaes Avenida Jaime I.

Dimanche, Juillet 15

20: heures 30: XVI CONCERT DE MUSIQUE FESTERA dans la rue Sevilla offert par le Centre Musical Artistique de Xàbia.

Lundi, Juillet 16

21: heures 00: Visitez le Playa del Arenal. ENTRAETA pour le Paseo del Tenista David Ferrer. À la fin de l'acte, il y aura une collation pour tous les festivals participants offerts par Rte. La Fontana, Posidonia et Pub Bora-Bora.

Mardi, Juillet 17

20: heures 00: Visitez le centre historique en parcourant les rues du Prince des Asturies, Placeta del Convent, Virgen de la Merced, El Foguerer et se terminant à la rue San Jaime; où l'offrande de fleurs sera faite dans la niche de notre patron.

Mercredi, juillet 18

09: heures 30: Table de collecte des aliments pour Cáritas dans les supermarchés de l'Avenida Jaime I: Mas y Mas y Coaliment. Organise le conseil d'administration de Festes de Moros i Cristians. Jusqu'à 14: 00 h. 20: heures 45: OFFRE DE FLEURS À SANT JAUME. Il débutera au Pío X Arcade et traversera les rues de Cristo del Mar, d'Andrés Lambert, de l'avenue Jaime I, du président Adolfo Suárez et de Caleta aboutissant à l'église paroissiale. Dans le même acte, une donation de nourriture sera faite par les Filaes et le Conseil de Festes à Cáritas Nuestra Señora de Loreto. 23: heures 00: Dîner de la fraternité dans la rue Sevilla. Ensuite, Discomóvil jusqu'à la 03: 00 h.

Jeudi, Juillet 19

21: heures 00: Sortie des troupes chrétiennes du château situé sur le Paseo Jaime I et prendre position dans le plage Grava. 21: heures 30: DÉBARQUE DE LA BANQUE MORO. Récréation de l'arrivée des troupes musulmanes sur les rives de la ville avec tir d'arquebrate. L'Associació de Barques Tradicionals de Xàbia collabore. 22: heures 00: AMBASSADE et REMISE du château sur le Paseo Jaime I. 00: heures 00: Batukada en charge du groupe Buntada visiter les différents kábilas et casernes accompagnés par festive et publique en général. 00: heures 30: Charanga voyageant kábilas et casernes jusqu'au 03: 00 h.

Vendredi 20 Juillet

11: heures 00: LE DIVERTISSEMENT DES ENFANTS à travers les rues Pio X et Cristo del Mar étant les protagonistes les enfants membres des filaes et les enfants participant aux activités estivales dans la paroisse de la paroisse de Notre-Dame de Lorette. 17: heures 00: XXVI PEPE PRATS TROPHÉE DE PILOTA VALENCIANA entre les rangées de la rue Virgen de Loreto. 21: heures 00: BATAILLE avec arcabucería entre le Bando Moro et le Bando Chrétien dans le plage Grava. 21: heures 30: AMBASSADE et RECONQUISTA du château de la part du bando chrétien dans le Paseo Jaime I. 23: heures 30: GRAND DISCOMÓVIL avec Groupe spam, Christian Blond et Paul Smiths au Paseo de la Grava jusqu'au 03.30 h. 23: heures 30: Discomobile dans les rues Dr. Fleming et Virgen de Loreto jusqu'à 03: 30 h. 00: heures 00: Musique live dans Manuel Bordes Valls jusqu'à 03: 30 h.

Samedi, Juillet 21

19: heures 30: ENTREE DE BANDES DE MUSIQUE. 20: heures 30: PARADE DE GALA. Bando Moro: Al Tarik, Xibia, Schaitans, Jalufos, Almoradins, Almoriscos et Baharis. Bande chrétienne: Faciners, Ballesters, Pirates de Sant Jaume, Xabia Contrabandistas et Trabuquers, 2018 Captaincy. 23: heures 30: Discomóvil Mora y Cristiana par Aibax & Bup avec Dj. Dani Wallace, Toni Bup et la meilleure musique des 80, 90 et actuelle; dans la rue Sevilla jusqu'à 04.00 h. 00: heures 30: CORREFOC en charge de Colla par Dimonis Inga-Va à travers les rues Antoni Llidó, Virgen de Loreto et Paseo Jaime I. 01: heures 00: Fête à Kábilas et Barracks jusqu'au 03: 00 h.

Dimanche, Juillet 22

10: heures 00: "Aquajocs" pour les enfants dans la zone extérieure du Palau Municipal d'Esports. 10: heures 30: Distribution de crème glacée et de chocolat offerte par les signaleurs Mora et Cristiana dans la zone extérieure des Palaos. 12: heures 00: Célébration de la messe en l'honneur de Saint-Jacques et en mémoire de nos défunts fêtards. 19: heures 00: ENTREE DE BANDES DE MUSIQUE. Ensuite, dans le Paseo Jaime I, TROBÀ DE BANDES DE MÚSICA interprétant tous le Pasodoble Xàbia. 20: heures 00: PARADE DE GALA. Bando Moro: Baharis, Almoriscos, Almoradins, Jalufos, Schaitans, Xibia et Al Tarik. Bando Cristiano: Contrabandistas de Xàbia, Pirates de Sant Jaume, Ballesters, Faciners et fermeture de l'apparat du Filà Capitana 2018, Trabuquers. A la fin, un TRONÀ sera tiré de La Grava Beach, en charge de la Pyrotechnie Hermanos Caballer.
Autres messages d'intérêt
Effectivement , comme dans toute récession , il arrive un moment tant attendu où le marché de l'immobilier commence à récupérer et c'est avec un grand plaisir et un gran...
Les taux hypothécaires espagnols sont mis à chuter à nouveau. Comme Août fermé le taux d'intérêt à un niveau historiquement tous les temps-bas dans le Eurozoe....

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information