Immobilier Blog

Maures et chrétiens Xàbia 2018 programme

Samedi, Juillet 14

21: heures 00: PASSER DANS les rues de Duanes pour ramasser dans les kábilas et les casernes les représentants des filaes qui participeront à la présentation. En arrivant à Jaime I Avenue, tir de la fusée d'annonce et de l'éclairage officiel des lumières par Abanderadas et les capitaines 2018. 21: heures 30: Vin d'honneur offert par les Fila Capitana Trabuquers dans la rue Virgen de Loreto. 22: heures 00: PRÉSENTATION DES PARTIS DE MOROS I CRISTIENS 2018 dans le Paseo Jaime I avec l'aide des autorités municipales et festive et agissant comme prédicateur D. JOSÉ MANUEL GARCÍA-MARGALLO Ensuite, Bitsound discomobilejusqu'à 03.30 h. 00: heures 30: dîner filaes Avenida Jaime I.

Dimanche, Juillet 15

20: heures 30: XVI CONCERT DE MUSIQUE FESTERA dans la rue Sevilla offert par le Centre Musical Artistique de Xàbia.

Lundi, Juillet 16

21: heures 00: Visitez le Playa del Arenal. ENTRAETA pour le Paseo del Tenista David Ferrer. À la fin de l'acte, il y aura une collation pour tous les festivals participants offerts par Rte. La Fontana, Posidonia et Pub Bora-Bora.

Mardi, Juillet 17

20: heures 00: Visitez le centre historique en parcourant les rues du Prince des Asturies, Placeta del Convent, Virgen de la Merced, El Foguerer et se terminant à la rue San Jaime; où l'offrande de fleurs sera faite dans la niche de notre patron.

Mercredi, juillet 18

09: heures 30: Table de collecte des aliments pour Cáritas dans les supermarchés de l'Avenida Jaime I: Mas y Mas y Coaliment. Organise le conseil d'administration de Festes de Moros i Cristians. Jusqu'à 14: 00 h. 20: heures 45: OFFRE DE FLEURS À SANT JAUME. Il débutera au Pío X Arcade et traversera les rues de Cristo del Mar, d'Andrés Lambert, de l'avenue Jaime I, du président Adolfo Suárez et de Caleta aboutissant à l'église paroissiale. Dans le même acte, une donation de nourriture sera faite par les Filaes et le Conseil de Festes à Cáritas Nuestra Señora de Loreto. 23: heures 00: Dîner de la fraternité dans la rue Sevilla. Ensuite, Discomóvil jusqu'à la 03: 00 h.

Jeudi, Juillet 19

21: heures 00: Sortie des troupes chrétiennes du château situé sur le Paseo Jaime I et prendre position dans le plage Grava. 21: heures 30: DÉBARQUE DE LA BANQUE MORO. Récréation de l'arrivée des troupes musulmanes sur les rives de la ville avec tir d'arquebrate. L'Associació de Barques Tradicionals de Xàbia collabore. 22: heures 00: AMBASSADE et REMISE du château sur le Paseo Jaime I. 00: heures 00: Batukada en charge du groupe Buntada visiter les différents kábilas et casernes accompagnés par festive et publique en général. 00: heures 30: Charanga voyageant kábilas et casernes jusqu'au 03: 00 h.

Vendredi 20 Juillet

11: heures 00: LE DIVERTISSEMENT DES ENFANTS à travers les rues Pio X et Cristo del Mar étant les protagonistes les enfants membres des filaes et les enfants participant aux activités estivales dans la paroisse de la paroisse de Notre-Dame de Lorette. 17: heures 00: XXVI PEPE PRATS TROPHÉE DE PILOTA VALENCIANA entre les rangées de la rue Virgen de Loreto. 21: heures 00: BATAILLE avec arcabucería entre le Bando Moro et le Bando Chrétien dans le plage Grava. 21: heures 30: AMBASSADE et RECONQUISTA du château de la part du bando chrétien dans le Paseo Jaime I. 23: heures 30: GRAND DISCOMÓVIL avec Groupe spam, Christian Blond et Paul Smiths au Paseo de la Grava jusqu'au 03.30 h. 23: heures 30: Discomobile dans les rues Dr. Fleming et Virgen de Loreto jusqu'à 03: 30 h. 00: heures 00: Musique live dans Manuel Bordes Valls jusqu'à 03: 30 h.

Samedi, Juillet 21

19: heures 30: ENTREE DE BANDES DE MUSIQUE. 20: heures 30: PARADE DE GALA. Bando Moro: Al Tarik, Xibia, Schaitans, Jalufos, Almoradins, Almoriscos et Baharis. Bande chrétienne: Faciners, Ballesters, Pirates de Sant Jaume, Xabia Contrabandistas et Trabuquers, 2018 Captaincy. 23: heures 30: Discomóvil Mora y Cristiana par Aibax & Bup avec Dj. Dani Wallace, Toni Bup et la meilleure musique des 80, 90 et actuelle; dans la rue Sevilla jusqu'à 04.00 h. 00: heures 30: CORREFOC en charge de Colla par Dimonis Inga-Va à travers les rues Antoni Llidó, Virgen de Loreto et Paseo Jaime I. 01: heures 00: Fête à Kábilas et Barracks jusqu'au 03: 00 h.

Dimanche, Juillet 22

10: heures 00: "Aquajocs" pour les enfants dans la zone extérieure du Palau Municipal d'Esports. 10: heures 30: Distribution de crème glacée et de chocolat offerte par les signaleurs Mora et Cristiana dans la zone extérieure des Palaos. 12: heures 00: Célébration de la messe en l'honneur de Saint-Jacques et en mémoire de nos défunts fêtards. 19: heures 00: ENTREE DE BANDES DE MUSIQUE. Ensuite, dans le Paseo Jaime I, TROBÀ DE BANDES DE MÚSICA interprétant tous le Pasodoble Xàbia. 20: heures 00: PARADE DE GALA. Bando Moro: Baharis, Almoriscos, Almoradins, Jalufos, Schaitans, Xibia et Al Tarik. Bando Cristiano: Contrabandistas de Xàbia, Pirates de Sant Jaume, Ballesters, Faciners et fermeture de l'apparat du Filà Capitana 2018, Trabuquers. A la fin, un TRONÀ sera tiré de La Grava Beach, en charge de la Pyrotechnie Hermanos Caballer.
Autres messages d'intérêt
Février 2015Well il semble enfin comme il ya quelques bonnes nouvelles avec les hypothèques espagnoles. Il ya quelques bonnes affaires commencent à être offert , une banq...
Pourtant, un autre appel urgent , cette fois pour le magasin de meubles de charité MABS dans JaveaWe sont désespérément à court de personnel pour les aider dans le magasi...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information