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Service client et engagement


À notre avis, le service client est ce qui fait ou défait une bonne relation de travail.

En d’autres termes, c’est une base essentielle pour une entreprise prospère.


C’est pourquoi nous sommes fiers de notre:


Temps de réponse rapide


Les clients immobiliers potentiellement chauds attendent une réponse rapide et un service plus rapide que les générations précédentes.

Le temps presse sur le Web. Une heure de temps Web a tendance à ressembler à un an, il est donc de la plus haute importance d’agir rapidement une fois qu’un pourboire est reçu. Nous savons que si nous sommes trop tard pour répondre, l’indice ira au prochain agent.


Prévoir


Nous écoutons et écoutons attentivement. Car le temps c’est de l’argent dans n’importe quelle entreprise ou langue. En écoutant, nous pouvons anticiper les besoins des clients avant qu’ils ne nous le disent.

Notre équipement est exceptionnellement facile à utiliser. Nous n’arrêtons pas d’interagir avec nos clients, même lorsque nous ne sommes pas au bureau! Et en anticipant les besoins de nos clients, nous bâtissons la fidélité et la confiance.

Nous ne voulons pas que vous vous sentiez confus ou mal préparé. Nous voulons être informés à chaque étape du chemin, il n’y a donc pas de surprises car nous ne vous conseillons pas à l’avance.


la communication


Le suivi et le traçage sont ce qui fait ou rompt une relation avec le client. Une de nos tâches quotidiennes est de garder un œil sur notre base de données clients et de garder les lignes de communication ouvertes avec tous les clients potentiels comme le client le souhaite: sms, e-mail, appel téléphonique, WhatsApp – peu importe, nous avons de nombreuses façons de communiquer.


Expert en technologie


Les analphabètes technologiques ne sont pas bons dans le monde immobilier d’aujourd’hui et c’est pourquoi nous nous efforçons d’installer dans tous nos équipements qu’en plus d’une communication ouverte, nous devons être conscients de la technologie afin de mieux servir nos clients – sans perdre touche personnelle! Tirer parti de la technologie nous fait gagner du temps et travaille avec de nouvelles formes de marketing pour offrir une expérience cohérente à chaque individu. La technologie immobilière évolue toujours à une vitesse incroyable et seuls les agents qui réussissent l’adoptent pour être à la fine pointe – nous le faisons et le sommes depuis des années!


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