Urbanisation résidentielle à Javea

Dans le passé, Javea était délimitée par des zones et leurs numéros de parcelles. Aujourd'hui, nous avons des noms de rues dans ces zones et certaines rues groupées forment ce que nous appelons les urbanisations: les zones résidentielles et certaines de ces urbanisations ont des associations de résidents avec des dépenses minimes. Pour vous donner une idée rapide, nous vous présentons ici les principaux quartiers résidentiels.

Alborada
Très exclusif et encore très peu développé, Alborada à Javea offre des propriétés substantielles, principalement de style traditionnel alicantine. Offrant des routes larges et des trottoirs. La plupart des maisons sont construites sur de plus grandes parcelles à savoir. 1500 m² plus qui donne l'impression d'espace et d'intimité. C'est sur la porte du Javea Golf Club et c'est très tranquille. Propriété dans la région d'Alborada ne vient pas sur le marché souvent.

Balcon al Mar
Un nom approprié pour un beau 'Balcon à la mer'. Oui, la plupart de cette région offre une vue imprenable sur la mer à la fois sur les côtes nord et sud de Javea. Une urbanisation résidentielle développée à l'origine par une société allemande appelée VAPF, qui a toujours son siège à Benissa et qui développe actuellement la zone Cumbre del Sol à Benitachell. La taille des parcelles varie entre 700 m² et 1000 m², avec une superficie plus grande lorsque vous approchez de la ligne de front. Le phare 'Cape Nao' se trouve à Balcon al Mar avec deux charmants restaurants avec vue panoramique sur la mer; l'un est appelé «Restaurante Cabo de la Nao» et l'autre est appelé «Restaurante Mirador de Javea». Il y a aussi une association de résidence.

Costa Nova
Est principalement plat avec une bonne infrastructure routière et des parcelles à plus petite échelle à partir de 700m², ce qui est idéal pour les jardiniers passionnés qui ne veulent pas d'entretien majeur. La plupart des propriétés ont été construites à l'origine sur un niveau, mais au fil des années, beaucoup ont été étendues en ajoutant des niveaux supérieurs, donc il y a une sélection mixte. Costa Nova offre quelques bars-restaurants de travailleurs; idéal pour les menus faits maison du jour.

Covetelles
Niché derrière Tarraula sur la route de retour à Benitachell, la zone urbanisée appelée Covetelles a une sensation de pays car il est entouré de collines et de champs. Les villas sont construites sur des parcelles plus petites mais proposent en même temps des biens immobiliers d'un bon rapport qualité-prix.

El Piver
Est l'une des urbanisations les plus récentes et les plus modernes à Javea, bénéficiant d'une position élevée avec vue sur la mer et le Montgo sur le lit de la vallée. Excellente infrastructure offre trottoirs, tout à l'égout et le gaz et tous les fils électriques et téléphoniques sont souterrains selon la norme européenne. Quand ils ont commencé à développer l'urbanisation El Piver à Javea villas ont tendance à être des versions modernes du style traditionnel. Les villas de Nower-jours avec l'architecture méditerranéenne moderne sont construites parmi ceux déjà là, ce qui reflète c'est une zone résidentielle des propriétés de calibre supérieur. La plupart des parcelles ici sont 1000m².

Granadella
Est la plage primée à Javea où Bruce Willis a filmé le film intitulé «La lumière froide du jour». Oui, la plage était fermée au public et les locaux ont été repérés et sélectionnés pour des extras; générant beaucoup d'excitation pour les quelques jours qu'il a duré. Elue meilleure plage de toute l'Espagne lors d'un sondage mené par la chaîne de télévision locale Antena 3, la propriété vers La Granadella a tendance à avoir de superbes vues sur la mer côtière et des parcelles qui tombent sur les vagues ou au Parc National de Granadella.

Lucentum
Pas très connu et juste perché sur une petite élévation à l'arrière de la plage Arenal à Javea, Lucentum est une urbanisation moderne avec des possibilités d'extension. Des propriétés étonnantes avec une architecture de style différent ont été construites dans ce coin exclusif de Javea, commandant des propriétés à prix élevé qui frappent rarement le marché. Nous ne pouvons pas attendre qu'ils redémarrent son développement.

Montgo
Protecteur des intempéries, la montagne du Montgo Massif flanque le côté nord de Javea, donnant à notre belle ville un merveilleux microclimat dont l'organisation mondiale de la santé a parlé. Montgo, le plus haut sommet de la région, se dresse à un peu plus de 750 mètres de hauteur et ressemble à un éléphant du côté de Javea (Denia étant du côté nord). Montgo est divisé en différents quartiers résidentiels tels que: Castellans (plus proche de la vieille ville), Rimontgo (Castellans attenant), La Ermita (où se trouve une jolie petite église et un supermarché), El Gafforral (une zone plus récente avec des infrastructures plus modernes) et Montgo-Toscamar. Sauf si vous êtes dans l'une des sections les plus récentes de Montgo; l'infrastructure peut manquer, mais vous vous sentez vraiment dans la «vieille Espagne». Les propriétés dans ces vieilles rues s'écoulent des fosses septiques et oui, ils ont l'eau de distribution, l'électricité, le téléphone et bien sûr les connexions Internet à haute vitesse! Ce n'est pas «vieux» dans ses services, juste dans son ambiance. Toutes les zones urbanisées sur le Montgo sont orientées au sud, offrent des parcelles de taille minimale 1000m et élevées avec des vues fabuleuses sur la vallée et la campagne - ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux étrangers. Il y a aussi un comité de résidence.

Millenio
Est une urbanisation moderne à Javea qui est une courte distance en voiture de la plage Arenal en direction de Benitachell. Seulement quelques routes grandes, c'est tranquille et offre une sensation de pays. Bien que les propriétés de l'urbanisation Millenium soient assez modernes, elles suivent la construction de style traditionnel.

La Mandarina
Est-ce une urbanisation plus ancienne avec une bonne planification routière que les urbanisations voisines La Lluca et Tesoro Park. Surplombant le club de golf de Javea, La Mandarina offre une vue magnifique et est bien relié.

Pinosol et Pinomar
Les deux urbanisations Pinosol et Pinomar à Javea sont à seulement 3 minutes en voiture de la plage Arenal. Pinosol a une excellente infrastructure avec des trottoirs, l'éclairage public et un comité de résidents. Pinomar a toujours des rues qui ont besoin de finition, cependant, les maisons dans ces domaines sont très populaires en raison de leur conception conviviale et des environs.

Puchol et Puig Molins
Les deux sont très exclusifs, voisins les uns des autres entre la vieille ville de Javea et le port, la zone est élevée, orientée au sud et a une vue imprenable sur la mer et sur la ville et le port de la baie de Javea. Vous pouvez vous promener dans le port ou la ville avec facilité, mais si votre propriété est plus haut sur la route, vous voudrez peut-être récupérer un taxi! Puchol et Puig Molins sont des zones très populaires avec les habitants aisés, les citadins nationaux et les étrangers.

El Rafalet
Notre père a choisi une villa sur l'urbanisation El Rafalet en 1989 où nous avons tous vécu quand nous avons déménagé à Javea, donc inutile de dire que nous avons tous un faible pour Rafalet. De retour dans la journée, il n'y avait pas de bitume sur la route, il y avait plein de trous de pot, il n'y avait pas de lignes téléphoniques et presque personne ne vivait là toute l'année. Au fil des années, Rafalet est devenu plus résidentiel pour toute l'année et a fait construire de bonnes routes, des lignes téléphoniques ont été érigées, ainsi qu'une connexion Internet haut débit via wifi ET une association de résidences bien organisée qui fait vraiment du travail. comme la nouvelle installation de lampadaires LED qui devrait être érigée avant 2018 est sorti. El urbanisation El Rafalet est élevé avec de belles vues sur la campagne ouverte sur la vallée de la montagne au loin, y compris Montgo et la jolie église toiture à toit bleu à Benitachell.

Rebaldí
Est-ce une urbanisation à Javea qui a été construit sur une montagne pleine de pins avec vue sur la vallée de la montagne Montgo et jusqu'à la mer. Comme Rebaldi est à peine développé, c'est la tranquillité et la faune sont abondantes. La plupart des parcelles sont plus grandes que 1000m² et sont à plusieurs niveaux en raison de la forte pente de la terre.

Senioles
Situé à la périphérie de la vieille ville de Javea, Senioles est un ancien quartier résidentiel de Javea qui est populaire auprès des habitants. Il est tout à fait normal que les locaux habitent dans un appartement de la vieille ville ou du port pendant les mois d'hiver et déménagent dans une maison d'été (casita) pendant les mois les plus chauds (généralement les fêtes de fin d'année).

Sol d'Este
Très proche de la plage, l'urbanisation Sol d'Este est élevée avec de superbes vues dégagées et certaines parties orientées à l'est ont même un aperçu de la mer. Les routes ont été récemment rénovées à Sol d'Este, ce qui a permis de ranger énormément la région. Villas ici ont tendance à profiter de la disposition de la terre et ont gagné un logement séparé.

Tarraula
Est tout à fait un endroit rural à Javea offrant de plus grandes parcelles avec des maisons de campagne à la fois nouveau et ancien style. Des routes sinueuses rincent des chemins de campagne donnant accès aux maisons disséminées.

Tesoro Park
Comme son nom l'indique Treasure Park a été développé en son temps avec des villas haut de gamme. Maisons substantielles sur des parcelles de 1000m² ou plus. Une adresse à la mode à côté de Javea Golf Club avec de belles vues sur le golf et la campagne environnante.

El Tosalet
Probablement l'urbanisation la plus distinguée et haut de gamme de son époque et jusqu'à aujourd'hui. Un grand terrain avec une élévation qui descend presque jusqu'à la mer à Javea, appartenant à une dame haut de gamme et socialement bien connectée du nom de Julia Giménez Muro (Doña Julia). Elle a commencé à développer l'urbanisation El Tosalet en 1966 avec des infrastructures décentes (pour le jour), de belles maisons de style typiquement méditerranéen, construites avec de grandes terrasses couvertes et des matériaux naturels tels que des poutres en bois, tosca (récolté localement à Javea) et terracota. , entouré de magnifiques jardins paysagers qui ont créé une luxuriance et une élégance au sein de la communauté. Ce qui rend extrêmement populaire pour les citoyens espagnols riches d'acheter une propriété dans l'enclave de Tosalet à Javea. Aujourd'hui, présider comme probablement l'urbanisation la plus mûre Javea, il dispose de 3 phases, une société d'administration de la communauté bien établie sur place et 24 heures de surveillance, des frais communautaires mensuels dont vous avez besoin d'être informé lors de l'achat d'une propriété à Javea.

Toscal
Est un court trajet en voiture, une demi-heure de marche ou un trajet en bus rapide à la plage Arenal à Javea. Cela rend l'urbanisation Toscal très populaire auprès des résidents qui vivent ici toute l'année comme ceux qui veulent une maison de vacances à côté de la plage.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des notifications de propriétés d'intérêt

Sélectionner ville
Type de biens
Sélectionner un emplacement
Prix ​​maximum
Chambres
Salles de bains
Envoyer
Envoi...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information