Menu

Biographie de Vicens Ash

Au début, ce n’était pas que des voitures cool et un beau bureau


Saviez-vous qu’ils se sont spécialisés dans la vente de propriétés à Javea et ses villes environnantes depuis deux décennies et demie? Lisez la suite pour voir notre bio-histoire


L’agence immobilière Vicens Ash Properties a été fondée en 1994.

À l’époque où les prix des logements étaient en millions de pesetas, les téléphones en général étaient rares, les détails de la propriété ont été dessinés après avoir développé des photos dans le magasin Kodak.

Les contrats étaient écrits sur du «papier timbré" acheté chez le buraliste – Ay! comment c’était à la mode de fumer au bureau à l’époque. Et, tant de temps perdu à taper et à lutter avec le télécopieur.

Tout était si long à l’époque, comme parcourir les anciennes routes rurales de Javea, avant que l’infrastructure ne soit meilleure. Par la suite, il semble qu’un nouveau rond-point ait été construit à chaque coin.

De retour dans les moments difficiles des années 90, cela s’est transformé en boom immobilier du millénaire. Naissance avec lui; une extension de Vicens Ash et un nouvel agent immobilier dans chacun de ces nouveaux ronds-points!


Une chose qui n’a jamais changé depuis le début est les valeurs fondamentales de Vicens Ash: compétence, respect et honnêteté.


Toujours livré de manière professionnelle et optimiste, avec un réalisme total.

Brian Hobbs, fondateur et mentor, serait fier de ses trois filles, qui ont défendu ces valeurs de travail concrètes – parce qu’elles travaillent.

Vingt-cinq ans plus tard, deux krachs économiques dont une récession mondiale, en entre temps ( histoire de la famille): 4 mariages (dont un à Las Vegas), 2 divorces, 6 enfants, un 3e bureau et malheureusement un décès plus tard et ils sont toujours là … offrant cohérence, fiabilité et beaucoup de café à sa clientèle grandissante.

Votre équipe est pleine d’ingéniosité. Travailler aux côtés des professionnels locaux sur le terrain pour représenter les acheteurs et les vendeurs au quotidien dans un environnement sans stress.

Si vous avez besoin d’évaluer votre maison ou avez besoin de réponses avant de décider d’acheter ou de vendre, les données de Vicens Ash et la perception du marché axée sur l’expérience sont incomparables.

Alors, arrêtez-vous et essayez le café; obtenez les réponses dont vous avez besoin et je suis sûr que vous serez convaincu qu’ils seront là pour vous aider pendant les vingt cinq prochaines années!


Plus d’informations